<script>

Condate

129,00 €
TTC Livraison sous 45 jours

Le Condate est un modèle coupe droite, sa taille mi-haute couvre bien le bas du dos et finit droit en bas des jambes.

Couleur
Taille
Longueur
Quantité
En stock

 

Paiement sécursié

 

Echange gratuit

Le Condate est un modèle coupe droite, sa taille mi-haute couvre bien le bas du dos et finit droit en bas des jambes.

Condate est le nom gaulois de l'actuelle ville de Rennes. C'est sûrement ce qui donne à ce jean un air décontracté et des propriétés thermorégulatrices. Mais le Condate est surtout proche de la terre, respectueux de la nature : il a été réalisé à partir d'une des fibres les plus écologiques qui existent, le lin, dans notre belle Normandie. Après une brève traversée des frontières, la fibre est devenue tissu grâce aux savoir-faire d'artisans du Nord, de la Loire et du Rhône, puis Condate dans notre atelier de Décines-Charpieu, en périphérie lyonnaise. Il est écoresponsable, et végan.

Le Condate est un des premiers modèles de la première collection Le Gaulois Jeans.

ATTENTION :

  • Afin de préserver la planète, les jeans Le Gaulois sont fabriqués sans élasthanne, prenez cette information en compte lors du choix de votre taille ! Si vous mettez généralement des pantalons proches des jambes, et donc que vous en exploitez l'élasthanne, peut-être serait-il préférable de prendre une taille en dessous.
  • Comme pour tous les jeans, la fibre du tissu se resserre lors du premier lavage, ne prévoyez donc pas trop court au niveau de la ceinture et des jambes !
000002
29 Produits

Fiche technique

Genre
Femme
Matière
Lin 100% Français

Télécharger

Tableau des tailles

Pas sûr.e de votre taille ? Vérifiez que vous êtes sur le point de commander la taille de jean qui correspond le mieux à vos mensurations grâce à ce tableau de tailles. Pour réaliser votre commande, vous aurez besoin de la mesure F, pour la longueur des jambes, ainsi que de la longueur A, qui vous donnera votre taille FR une fois reportée sur la première ligne de chaque modèle. Pour réaliser la prise de mesures : 1.Prenez un pantalon qui vous va bien, de la même coupe que celui que vous vous apprêtez à commander. 2. Posez-le à plat, et mesurez l'écart entre ses deux côtés. 3. Identifier la taille qui correspond à votre mesure grâce au tableau de tailles (à partir de votre mesure sur la ligne de la mesure A, remontez le tableau du modèle qui vous intéresse jusqu’à la ligne des tailles FR). 4. Reportez cette taille dans le formulaire de commande.

Télécharger (1.02M)

registre

Nouveau compte S'inscrire